Costa Rica: "Découverte du milieu tropical" 15 jours

 ©EmotionPlanet

©EmotionPlanet

"Emotion Planet" propose de vivre ce séjour qui va des forets d'altitude aux plages paradisiaques du Costa Rica avec des enfants à partir de 7 ans.

Le circuit

Tels de vrais aventuriers, découvrez à pied (niveau facile), en pirogue et en bateau, les beautés naturelles de ce pays réputé pour sa faune et sa flore.

Pionnier des vacances écologiques, le tourisme au Costa Rica est conscient de l'importance de l'écosystème. Les animaux sauvages seront partout! A maintes reprises vous aurez la possibilité d'observer les singes, serpents, toucans ou iguanes.

Peut-être qu'un crocodile pointera le bout de son nez! Un volcanologue passionné dévoilera les secrets du volcan Paos.

De véritables rencontres sont prévues avec les populations locales qui vous dévoileront  leurs activités quotidiennes aussi diversifiées qu'intéressantes: culture de banane, utilisation des plantes médicinales, élevage de coquillages...

Les nuitées se font en auberge, écolodge et chez l'habitant.

J'aime

Entre les Caraïbes et la côte Pacifique, le décor se fait changeant et les longues plages sauvages seront autant de cartes postales pour vos détentes tropicales. Le groupe ne dépassant pas 10 personnes, vous serez privilégiés du début à la fin! 

A savoir

Circuit possible pour 4 ou 5 personnes.

Une idée de prix: àpd de 2550€/personne (hors vols).