Portugal, Lisbonne, Bairro Alto: "Casa das janelas com vista"

 ©Photos:Manuel Gomes Da Costa

©Photos:Manuel Gomes Da Costa

"Casa das janelas com vista" à Lisbonne, Portugal, est l'adresse de charme pour ceux qui voyagent en famille et ne veulent pas louer un appartement ni aller dans un hôtel impersonnel.

Le logement

Située dans le quartier populaire et animé du Bairro Alto en plein centre, la maison, qui se trouve dans le coin le plus calme, propose 12 chambres. Dans ces chambres doubles un lit bébé ou un lit supplémentaire peuvent être rajouté. La "chambre standard avec vue rivière" et la "chambre supérieure avec vue rivière" se transforment en suite familiale pouvant accueillir 2 adultes et 3 enfants.

Chaque chambre est décorée de façon personnelle. Si les objets viennent des quatre coins du monde, l'atmosphère est belle et bien portugaise.

La grande cuisine ouverte et informelle est non seulement la pièce ou sont servis les petits déjeuners, mais aussi la pièce où l'on se pose pour une papote, chauffer un biberon, préparer les repas pour les enfants (si vous ne sortez pas) tout en dégustant un verre de vin portugais.

 

J'aime

Un grand salon invite à la détente, la lecture, à une partie de cartes.

Rue calme dans quartier populaire.

Il suffit de passer la porte d'entrée  pour être en contact avec la vie animée, les restaurants typiques, les bars, les magasins de caractère....l'âme de Lisbonne!

A savoir

Il est aussi possible de louer toute la maison...

Une idée du prix: àpd 120€/chambre avec petit déjeuner.