Belgique: "L'Ardenne, entre balade nature et convivialité", 2 jours

 ©EmotionPlanet

©EmotionPlanet

"Emotion Planet" propose de partir à la découverte des beaux paysages vallonnés et boisés de l'Ardenne belge. 2 jours de découverte et de détente.

Le concept

Le séjour se passe à Durbuy. Deux jours de randonnée allant de 3h à 6h de marche selon vos envies. Votre hôte est guide-nature et partage sa passion et ses connaissances de la flore, la faune. L'utilisation des plantes n'a pas

de secret pour lui et il illustre leurs bienfaits au détour de chemins de campagne et de beaux villages wallons. Le rythme de la balade s'adapte à la demande pour être plus familial ou plus sportif!

Le logement

Le logement se fait dans un joli chalet en bois. Le couple vous reçoit avec simplicité et générosité, mais aussi avec exotisme puisque Madame est Malgache et cuisine des plats aux mille saveurs.

J'aime

L'ambiance du chalet

L'immersion dans la nature

A savoir

L'offre est prévue pour des groupes allant de 1 à 8 personnes, mais possibilité de prévoir pour des groupes plus grands.

Le séjour peut être prolongé.

Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans, -10% pour ceux âgés de moins de 14 ans.

Ce voyage est proposé tout au long de l'année.

Ouvert à tous les âges, il va de soi que pour profiter de la randonnée, il est conseillé de ne pas le faire avec de jeunes enfants.

Une idée du prix: àpd 60€/par personne (65€ en juillet/août)